Deschaillons Autos Inc

1464 Route Marie Victorin
Deschaillons-sur-Saint-Laurent, Québec
G0S 1G0, Canada
Tél.: 819-292-2010
Tél.: 1 800 561 2010

Toyota Matrix 2014

Toyota Matrix 2014

Informations techniques

  • Prix: 13 999 $
  • Marque: Toyota
  • Modèle: Matrix
  • Année: 2014
  • Kilométrage: 146 500 km
  • Transmission: automatique
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: rouge
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres
  • Code d'annonce: 19805a
Notre prix Internet

Partager l'annonce:

Description:

AUTOMATIQUE * GROUPE ELCTRIQUE *TOIT OUVRANT ELECTRIQUE * ROUE MAG * QUALITE TOYOTA * DESCHAILLONS AUTOS EN AFFAIRE DEPUIS 60 ANS 819 292 2010

Équipement:

Régulateur de vitesse, Miroirs chauffants, Servo-freins, Miroirs électriques, Servo-direction, Vitres électriques, Volant ajustable, Freins ABS, Coussin gonflable pour le conducteur, Coussin gonflable pour le passager, Coussins gonflables latéraux, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Système anti-démarreur, Lecteur DC, Lecteur MP3, Sièges baquets, Serrures de sécurité pour enfant, Coussin gonflable latéraux pour la tête, Tapis de sol avant, Ordinateur de bord, Commandes audio au volant, Particulier, Portes électriques

Garantie:

Garantie légale : C - 1 mois - 1700 KM; Garantie du fabricant transférable : Oui; Kilométrage fin de garantie : 60000

Consulter les spécifications techniques du véhicule
Les spécifications affichées ci-dessous sont fournies à titre indicatif et ne correspondent pas forcément au véhicule annoncé. Vous avez la possibilité de sélectionner dans la liste une version plus adéquate. Dans tous les cas, il est préférable de vérifier les spécifications éxactes avec votre détaillant.
Sélectionnez la version désirée :
PDSF 19 555 $
Moteur et transmission
Moteur 1,8 /  
Transmission (vitesses/type) 5 / Manuelle
Roues motrices  
Performances
Puissance 132 @ 6000
Couple 128 @ 4400
Consommation de carburant : urbain (L/100 km) 7,7
Consommation de carburant : autoroute (L/100 km) 6,1
Technique
Capacité du réservoir (L) 50
Suspension avant Jambes de force / Jambes de force
Suspension arrière Barre de torsion / Barre de torsion
Antipatinage x
Contrôle de stabilité x
Roues et pneus
Roues Acier
Dimensions de roues (pouces) 16 x 6,5
Pneus 205 x 55
Sécurité
Freins à disques 4
Freins ABS x
Assistance au freinage d'urgence  
Coussins gonflables latéraux avant 2
Coussins gonflables latéraux 2
Verrouillage centralisé x
Confort et commodité
Climatisation (automatique)  
Glaces à commandes électriques x
Aide au stationnement  
Régulateur de vitesse  
Audio et communication
Prise d'entrée audio auxiliaire x
Bluetooth  
Système de navigation  

Les données de cette page sont fournies par © Chrome Data. Copyright © Chrome Data Solutions, 2024. Tous droits réservés.
Chrome Data prend le plus grand soin de fournir des informations précises et complètes. Cependant, il y a toujours un risque que l'information change entre sa réception et son utilisation. C'est pourquoi Chrome Data ne garanti pas l'exactitude ou la perfection des données. Veuillez demeurer vigilant dans l'utilisation des informations fournies.

ActualitésActualités Toyota
Un système de partage de véhicules automobiles en Nouvelle-Angleterre
Zipcar, le plus important service de partage de véhicules automobiles au monde, vient d'étendre son programme de l'Université de Michigan en établissant un partenariat avec le getDowntown Program pour offrir le service à la collectivité de Ann Arbor, au Massachusetts. Lire la suite

Source: 
La Toyota Matrix 2010
La Toyota Matrix combine la sportivité et le style, le rendement et une étonnante versatilité; elle propose aux consommateurs deux types de transmissions, soit la traction et l'intégrale, qu'elle jumelle respectivement à des 4-cylindres de 1,8 et de 2,4-litres. Lire la suite

Source: 
Le contrôle de la stabilité et l'antipatinage, de série sur les Corolla et Matrix 2010
Toyota a annoncé qua ses deux petites voitures, la Corolla et la Matrix 2010, se verront équipées des systèmes de contrôle de la stabilité et d'antipatinage à l'accélération en équipement de série, et ce, sans augmentation du prix. Lire la suite

Source: 
Toyota Corolla Cross 2023, essai : hybride ou non hybride ?